You are trying to access Zalea Tv Official WebSite using a deprecated browser for MAC OS.
Please install another brower like Firefox


Vous essayez d'accéder au site web officel de Zalea Tv via un navigateur obsolète pour MAC OS.
Veuillez installer un autre navigateur type Firefox

Karl Zéro vrai escroc ?

Après nous avoir fait croire qu’il faisait un "vrai journal" sur canal + pendant plus de 10 ans, s’être fait virer en criant au scandale, avant de finir par avouer qu’il avait exercé son emission sous la botte d’un groupe dictatorial qu’il appele désormais "Moscou"... Karl Zéro croit ré-inventer la télé libre... Mais sans perdre son sens assidu du pillage. Ce coup-ci, méfions-nous (vraiment) des contrefaçons ! (...)


Après nous avoir fait croire qu’il faisait un "vrai journal" sur Canal + pendant plus de 10 ans, s’être fait virer en criant au scandale, avant de finir par avouer qu’il avait exercé son emission sous la botte d’un groupe dictatorial qu’il appele désormais "Moscou"... Karl Zéro croit ré-inventer le média libre... Mais sans perdre son sens assidu du pillage. Ce coup-ci, méfions-nous (vraiment) des contrefaçons !



Il fallait oser, il l’a fait ! Karl Zéro, toujours en retard sur tout, mais toujours en tête de toutes les récupérations les plus gonflées, découvre que les médias dominants sont officiels ( ou le contraire ), et que l’internet c’est bien !

Petit extrait de son blog qui nous a fait mourir de rire :

"Mes chers compatriotes, nous sommes à l’aube d’un jour radieux:le 11 septembre prochain à zéro heure française,leweb2zero.tv sera enfin officiellement en ligne ! C’est l’aboutissement de ce blog : pouvoir montrer, pouvoir dire, pouvoir penser en toute liberté, loin du ronronnement officiel des médias dominants. (...)"

Celui qui a construit son impertinence sur les investigations des autres journalistes ( CAPA ), des gags ringards, et un emploi systématique du "tu" avec ses amis politiques, s’attaque au pillage organisé du Tiers Secteur Audiovisuel et citoyen. C’est au détour d’une petite phrase, l’air de rien, à la fin de son formulaire d’autorisation de diffusion, qu’on prend la mesure de la véritable escroquerie de cette opération hautement "militante" de Zéro et ses amis ( que nous avons signalé en gras, en bas du formulaire) :

Formulaire

"Ce site a beau être super sympa, il n’en sera pas moins drastiquement modéré, par une équipe de techniciens autoritaires. Le but en est simple, éviter les vidéos et propos :

- Contraires à l’ordre public et aux bonnes moeurs, (ce point étant laissé à la sensibilité ou à l’humeur du moment du modérateur, ou alors derrière un filtre pour les moins de 18 ans)
- A caractère diffamatoire (imputation d’un fait portant atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne physique ou morale, ou du corps auquel le fait est imputé)
- Susceptibles par leur nature de porter atteinte au respect de la personne humaine et de sa dignité, à l’égalité entre les femmes et les hommes et à la protection des enfants et des adolescents
- Invitant les mineurs à commettre des actes illicites ou dangereux
- Encourageant la commission de crimes et/ou délits ou incitant à la consommation de substances interdites ou incitant au suicide,
- Incitant à la discrimination, à la haine d’une personne ou d’un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, un groupe, une race ou une religion déterminée
- Incitant à la violence, notamment raciale
- Faisant l’apologie de certains crimes, notamment meurtre, viol, crimes de guerre et crimes contre l’humanité
- A caractère raciste, antisémite, xénophobe, révisionniste
- A caractère violent, obscène ou pornographique,
- A caractère pédophile

Ces points purement légaux étant expédiés, une dernière précision, mais qui peut avoir son utilité. Seront bannies avec la même sévérité les vidéos totalement hors-sujets, à savoir :
- Les playbacks de variétoche devant une webcam
- Les chutes en skate
- Les soirées entre potes
- Les films de vacances
- Les clips de vedettes
- Tout ce qui, d’une manière générale, n’offre à priori aucune piste de réflexion, à moins d’être motivé par un argumentaire musclé.

Voila voila... En postant vos vidéos, nous en devenons co-propriétaires.

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une agréable navigation, et bien entendu, de vous méfier des contrefaçons.

L’équipe & Karl"


Auteur(s) : z